SharkRpDarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Ma candide pr etre staff ^^

Aller en bas

Ma candide pr etre staff ^^ Empty Ma candide pr etre staff ^^

Message par Vegetaa Sam 10 Déc - 19:13

Pseudo Steam : S-squad_Mr.Kz

nom Rp : Birdy Cash

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:84791926


Âge : 14 ans

Passions : Jeux vidéo,Informatique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent :Call of , GTA, LE plus Rainbow Six

Avez-vous un microphone : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : pas bcp mais jadore le serv et je connais la plupart du staff

Nombres D'heures Sur le Jeu : 1000

Nombres de warn : 2 seulemnt pour hrp vocal aucun pour no rp

Nombres de Ban(s) : 0

Qualiters: Drole et Bon joueur rp

Default: Indulgent rp et severe

Disponibilités :
> Lundi : *a partir de 16h jusqua a 22 H
> Mardi : *
> Mercredi : *
> Jeudi : *
> Vendredi : *
> Samedi : *
> Dimanche :*


Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Regler le probleme calmement et sanction adapter a la faute.


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Serveur fermer : CoFonda Pandora: SuperAdmin

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Birdy Cash alias Birdy Rambo cash pour son nombre infinie de braquage un homme a ne pas chercher il sort son arme plus vite que la lumiere en cas de probleme... SON PIRE ENEMIE LES FORCE DE LORDRE !!!

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :


Vos motivations (2 lignes minimum) :? J'espere etre accepter le serv et super je deja eu plusieur exp d'admin meme de Cofonda mon Rp et presque parfait .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Du gros Rp Des joueur respectueux ...

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) : Un SERVEUR SUPER PLEIN DE PERSSONE AGREABLE jaimerai just que se soie Plus RP et ameliorer le serv .. Lag ...

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) : Moi Parceque mon rp et presque parfait et mes action son toujour Rp car jes de experience de staff et car je suis stcit en vers les trolleur ...

Da BISOUS ....

Vegetaa

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum