Candidature modérateur (Maxime Torres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature modérateur (Maxime Torres)

Message par Maxime Torres le Dim 18 Déc - 14:35

Pseudo Steam : Killercoco019

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:97170458

nom RôlePlay : Maxime Torres


Âge : 14 ans

Passions : Gaming et Arbitrage en foot.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent : Je joue a  CSGO , rust et arma3.


Avez-vous un microphone : Oui j'ai un micro.


Avez-vous TeamSpeak 3 : Oui j'ai TeamSpeak.


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis environ 2 an et demi.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1 jour.

Nombres D'heures Sur le Jeu : 969 heures de jeu a mon actif.


Nombres de warn : 0

Nombres de Ban(s) : 0


Disponibilités :

Lundi: de 17h00 a 19h00
Mardi:de 17h00 a 19h00
Mercredi: Toute l'arpès-midi
Jeudi: de 17h00 a 19h00
vendredi: de 17h00 a 19h00
samedi: Toute le journée
Dimanche: Toute le journée
Les vacances: 10h00 a 21h00 environt


? Informations plus détaillées ??


Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Toute d'abord je demande la version des faits a celui qui se plain en demandant a l'autre de ne pas parler et après je demande l'autre versions et je demande si il sont des preuves ou autre personne qui peuvent le confirmer et après je sanctionne la personne qui est en torr si je ne sais pas qui a raisons je sanctionne aucun des deux et je leur dit que prochaine histoire ou il sont dedans il seront sanctionner.


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Etonya darck RP [Modérateur et Super-Admin sur plusieurs petit serveur qui ont tousse fermer pour causes de financement.

Présentez votre personnage RôlePlay:  Maxime torres est née dans une ville chaude qui se nomme rockford a c'est 10 ans il apprenat que sont père était mort pendant une prises d'otage quand il s'occuper de la négociation 3 hommes armer qui n'ont pas voulut coopérer et qui ont riposter avec les armes . A mais 15 ans mon premier rêve était de devenir gendarme pour  montrer a ma famille qu'il faut rester fort. A mais  20 ans j'ai commencer a faire des études en gendarmerie et j'ai tout réussis il me manquait plus qu'a me faire recruter par une gendarmerie.
Un jour le café en face de j'ai moi le café se fessa braquer j'ai donc appeller les gendarmes et j'ai prit mon courage a deux mains et j'ai sauter sur le braqueur et prit sont arme le déchargea et tenue contre le mur jusqu’à l'arriver des gendarmes, grâce a sa j'ai réussis a me faire recruter par la plus grande gendarmerie qui est celle de rockford.


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je fessait des printers mais de jour en jour mais voisin trouver sa l'ouge car mais fenêtre était encombrer, plusieurs protections dans la maisons, des cameras toute autour de ma maison et je rester enfermer longtemps dedans. Il avait prévenu la police que je fessait un truc l'ouge, la police mit deux agent de la abc sur mon affaire. Les deux agents de la bac était bien roder il fessait croire qu'il était de ma famille je les laissa rentrer et au moment ou il vut mais printers il sortit leur armes et me braqua avec. Mais au moment ou il détruis mais printers il nu plus le regard sur moi je courut dans la cuisine coupas avec un couteau la ficelle qui avait mit sur mais mains et prit le fusille a pompe qui était cacher dans la cheminée et les fusilla quand ils descendit pour venir me choper je les attendus cacher derrière l'escalier et au moment ou il était en bas je les abatta avec une cartouche dans la tête chacun et je balança leur corps par dessus la falaise qui se trouve a coter du cartier riche. Personne trouva leur corps.

Vos motivations :J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de montrer a certain qu'il y a des règles a respecter
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur? : Je pense apporter de L'ordre , sérénité , entente et fun.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe?  :  Je veut rejoindre le Staff car j'adore le de l'administration et j'adore les gens qui y font parti.


Pourquoi vous et pas un autre? :Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Garry's Mod depuis plus de 2 ans. J'ai 969  heures de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) Je connais les règles par cœur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite  devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu.Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.





? Informations complémentaires ??


Qualité(s) :  

- Mature
- Polie
- Sérieut
- Fiable


Défaut(s) :

-Parle Beaucoup
-M'énerve vite


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte les règles du serveur.


Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement Maxime Torres

Maxime Torres

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum