SharkRpDarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature pour etre admin ou modo ou helpeur

Aller en bas

Candidature pour etre admin ou modo ou helpeur Empty Candidature pour etre admin ou modo ou helpeur

Message par charlie manoire Mar 20 Déc - 22:14


Pseudo Steam :drisszo95

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:164390265
nom RôlePlay :charlie manoire


Âge :13 ans(j espere que sa vous derangeras pas je suis tres mature ne vous inquieter pas)

Passions :jeux video et commerce

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent :trove counter strike etc


Avez-vous un microphone :oui


Avez-vous TeamSpeak 3 :oui


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :92h

Nombres D'heures Sur le Jeu :300


Nombres de warn :0

Nombres de Ban(s) : 0


Disponibilités :
> Lundi :
> Mardi :
> Mercredi :17h00
> Jeudi :
> Vendredi :
> Samedi :geek
> Dimanche :geek


? Informations plus détaillées ??


Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) :je pense etre mature dans tout les cas je serait toujour mature meme si j ai que 13ans je me montrerais toujours mature avec quelle qun de super a moi.


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :elysion rp omegarp

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) :?quand j ai tes nee mes parent sont mort du coup j ai ete elever pas des chien du coup je suis tres sauvage je vole je braque et je tue et a mes 18 ans j ai fait des prise d otage.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :braquage j ai voler la banque de la ville shark et j ai pris tout l argent avec des pote et j ai mis toute ces caisse dans mon camion la police a fait des baricade du coup on ete blocker du coup on ces rendu et il nous sont mis en prison.


Vos motivations (2 lignes minimum) :

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :ameliorer le rp car ce ces serveur et vraiment tres roleplay mes grace a moi il sera encore plus. et j aimerai trop etre admin ou modo ces mon kiff je suis motiver 100/100.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) :car j aime beaucoup se serveur vous l avais tres bien fait et vous aver fait un serveur tres roleplay rien a dire j aime beaucoup l administration qui a dans le serveur franchement bravo j aime trop votre equipe c est pour ca que je veux rejoindre votre equipe et je ferai comme vous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) :car moi je joue tres rp je suis motiver je suis bavard j aime ecouter j aime les joueur mes quand on m enerve je peut plus me controller ces pour ca que chui speciale cheers .




? Informations complémentaires ??


Qualité(s) :motiver.hesprit d equipe.gentils.


Défaut(s) :je m enerve vite je suis tres bavard j espere que sa vous derangeras pas.


Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui


charlie manoire

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum