SharkRpDarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Candidateur Modo \ admin

Aller en bas

Candidateur Modo \ admin Empty Candidateur Modo admin

Message par DriZy Jeu 22 Déc - 22:39

Pseudo Steam : DriZy Aksshouteur

Steam ID (ICI) : sur le serveur l'on ma dit que ceci n'était pas important

nom RôlePlay : Morgan Freeman

Âge : 15 ans

Passions : Vélo, moto, foot , sport de combat

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent : CSGO Call of Duty GTA5


Avez-vous un microphone : oui


Avez-vous TeamSpeak 3 :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 3 ans déja

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 20 h

Nombres D'heures Sur le Jeu : 600 h


Nombres de warn : 0

Nombres de Ban(s) : 0


Disponibilités :
> Lundi : 17h30 A 22 H
> Mardi : 14h30 A 22 H
> Mercredi : 13H A 22 H
> Jeudi : 14h30 A 22 H
> Vendredi : 16h30 A 02 H
> Samedi : toute la journée
> Dimanche : toute la journée


? Informations plus détaillées ??


Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Je me tp a la personne ayant un problème. Je lui demande son problème, si son problème est a cause d'un joueur qu'il a Freekill, Carkill, PropsKill etc, je tp l'autre personne et je lui demande sa version, si effectivement le joueur la Freekill, Carkill, PropsKill etc, je le met un warn et je lui met un ban de 1h (Si cela est fait exprêt biensur) si il n'a pas fait exprêt, je lui demande de le remboursé et de s’excuser. Si un joueur a un problème de texture, je l'aide le plus que possible


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : 2 fois Fondateur + 3 fois superadmin + 1 fois administrateur + 2 modèrateur

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Bonjour je m'appelle Morgan Freeman, j'ai 21 ans et je suis dans les gang depuis tout petit. Je suis le de grande famille et je suis dans la total illégalité .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis un braqueur et m'apprête a la braquer, je suis accompagner de ma famille. Ont se faut fil dans les conduits et on tombe sur le coffre, ont prends l'argent et ont part de la banque si sa tire on fait tout pour sauvez la famille en premier.


Vos motivations (2 lignes minimum) : Je voudrai amener le serveur le plus loin possible et aider les joueur et le staff en cas de problè
me. Je voudrai faire régner la paix et le RP dans tout le serveur (je ne dit pas que le serveur n'a pas de RP) j'ai déjà aider certain membre du staff et il m'on trouvé utile et bien gentil en cas de prbleme j ai toujour dit la veriter

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Au serveur je peux apportée de la joie de la bonne humeur des bon joueur (rp bien sur) des prblèeme resolue alors des joueur heureux

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) : Je souhaite devenir modérateur/Administrateur pour mettre de l’ordre sur le serveur surtout à des heures tardives le week-end comme les jours ouverts, et aucun membre du staff n’est présent la nuit, les joueurs ne respecte pas le RP a des Heures Tardive (Parce que se sont des Guignols) , comme sa, le serveur n'aura pas de surprise quand il arrive sur le serveur le matin

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) :Moi car Je suis motivé je peux vous aidez a financée le serveur si besoin il y puis l'administration c'est mon truc quand je vois actuellement que je ne suis plus admin car les autre serveur ont fermés ceci me déprime car j'adore réglè les probleme surtout quand cela se passe dans le calme




? Informations complémentaires ??


Qualité(s) : J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine et je me répète je peux énormément aider le serveur, je connais bien le !menu et le MENU du TAB



Défaut(s) : je fais des fautes d'orthographes ^^


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je les acceptes.

DriZy

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum