SharkRpDarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Modérateur Test ~ Alex Bonnin

Aller en bas

Candidature Modérateur Test ~ Alex Bonnin Empty Candidature Modérateur Test ~ Alex Bonnin

Message par Ghorayeb Sam 31 Déc - 17:24

Présentation IRL :

- Prénom : Paul
- Nom : BelleFleur
- Age : 16 ans
- Sexe ( M / F ): Masculin
- Localisation : Dakar ( Sénégal )
- Loisirs : Je fais du football depuis que j'ai 4 ans, je suis au poste de défenseur centrale.
- Etudes : Je viens de passer en 1 ère S
- Possession d'un micro : Je possède un micro ainsi que TeamSpeak 3


Présentation InGame :

- Pseudo : Alex Bonnin

- Steam ID :STEAM_0:1:85566493

- Warn et Ban : J'ai 0 warn et 0 ban <3

- Votre expérience :
Je joue à Garry's Mod depuis presque 1 mois j'ai 800 heures de jeu, en modération je regarde souvent des vidéos d'administrateur qui modère leurs serveurs, j'ai déjà été modérateur de 3 serveurs dont 2 Dark Rp ( LuxurRP & MerguezRp ) et 1 Military Rp ( 1944 - Débarquement de Normandie), j'ai des bases solides en RP car c'est des amis qui m'ont incité à y jouer et ils m'ont tout appris, je connais donc plusieurs commandes.

- Vos motivations :
J'ai administré quelques serveurs et se fus toujours une réussite, j'aime modéré, je suis un peu curieux donc toutes les problèmes des joueurs m'intérrésse, aider les gens est une de mes qualités, je sais porter l'oreille donc je pourrais facilement résoudre les problèmes et surtout bannir tous ceux qui sont venue pour foutre la merde.

- Votre histoire RolePlay :
Je m'appelle Alex Bonnin, je suis dans cette ville car un beau matin de juillet, j'entendis un bruit de marteau qui me réveilla brusquement, puis, je me rappelai qu'on était dimanche et chaque dimanche mon voisin Jean Abdel Mermoud faisait des travaux chez lui. J'alla frappais à sa porte pour lui dire d'arrêter et il ouvrit avec son marteau dans ses mains et là c'était plus fort que moi , je pris le marteau de ses mains et le frappa à mort peu de temps après la police nationale débarqua et depuis je suis derrière les barreaux de cette ville.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :
Je connais beaucoup de personnes déçu qui y jouent, l'ambiance est excellente, il n'y a pas trop de fouteur de merde, je n'ai jamais rencontré de problème majeur sur celui-ci et à chaque fois que je joue sur ce serveur j'ai un gameplay de qualité et des actions vraiment très RP.

- Vos disponibilités :
J'ai l'école donc du matin jusqu'en fin d’après midi je ne pourrais pas me connecter, par contre je suis une personne qui dors peu donc je me permets de rester plus tard sur le serveur voici mes horaires.
Lundi : 12h à 01h
Mardi : 13h à 02h
Mercredi : 11h à 01h
Jeudi : 13h à 02h
Vendredi : 10h à 04h
Samedi : 08h à 03h
Dimanche : 09h à 01h

J'espère une réponse favorable,
Merci de votre compréhension,
Cordialement Alex Bonnin.

Ghorayeb

Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum