SharkRpDarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Modérateur Test ~ Alex Bonnin

Aller en bas

Candidature Modérateur Test ~ Alex Bonnin Empty Candidature Modérateur Test ~ Alex Bonnin

Message par Ghorayeb Sam 31 Déc - 17:24

Présentation IRL :

- Prénom : Paul
- Nom : BelleFleur
- Age : 16 ans
- Sexe ( M / F ): Masculin
- Localisation : Dakar ( Sénégal )
- Loisirs : Je fais du football depuis que j'ai 4 ans, je suis au poste de défenseur centrale.
- Etudes : Je viens de passer en 1 ère S
- Possession d'un micro : Je possède un micro ainsi que TeamSpeak 3


Présentation InGame :

- Pseudo : Alex Bonnin

- Steam ID :STEAM_0:1:85566493

- Warn et Ban : J'ai 0 warn et 0 ban <3

- Votre expérience :
Je joue à Garry's Mod depuis presque 1 mois j'ai 800 heures de jeu, en modération je regarde souvent des vidéos d'administrateur qui modère leurs serveurs, j'ai déjà été modérateur de 3 serveurs dont 2 Dark Rp ( LuxurRP & MerguezRp ) et 1 Military Rp ( 1944 - Débarquement de Normandie), j'ai des bases solides en RP car c'est des amis qui m'ont incité à y jouer et ils m'ont tout appris, je connais donc plusieurs commandes.

- Vos motivations :
J'ai administré quelques serveurs et se fus toujours une réussite, j'aime modéré, je suis un peu curieux donc toutes les problèmes des joueurs m'intérrésse, aider les gens est une de mes qualités, je sais porter l'oreille donc je pourrais facilement résoudre les problèmes et surtout bannir tous ceux qui sont venue pour foutre la merde.

- Votre histoire RolePlay :