SharkRpDarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature modérateur-test Snoop Cat

2 participants

Aller en bas

Candidature modérateur-test Snoop Cat Empty Candidature modérateur-test Snoop Cat

Message par Black Cat Jeu 15 Déc - 17:26


Pseudo Steam : Warprime

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:80442732

nom RôlePlay : Snoop cat


Âge : 14

Passions : Motocross 3 ans, et batterie 7 ans.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent : CS:GO, H1Z1 king of the kill et just survive, Rainbow 6 siege, rust, payday 2, league of legends, rocket league .


Avez-vous un microphone : Oui


Avez-vous TeamSpeak 3 : Oui


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 1 an et demi

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1 jour à peu près

Nombres D'heures Sur le Jeu : 493 H .


Nombres de warn : 0

Nombres de Ban(s) : 1 ( mal entendu ) .


Disponibilités :[b] Aucune précision car cette je passe le brevet du coup mes horaires changes .
> Lundi :
> Mardi :
> Mercredi :
> Jeudi :
> Vendredi :
> Samedi :
> Dimanche :


? Informations plus détaillées ??

Vaccances : 13h30 ou 14h ou avant jusqu'à 22h30 23h

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) :

Je reste calme, patient, à l'écoute et je fait attention à ce que je dis .

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

modo : Namek
modo : Banana
admin : Namek
admin: Dexter
superadmin : Dexter

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) :?

La maison dans la prairie :

Il était un chef des gangster, qui un beau jour tomba amoureux d'une maison : La maison de la prairie. Cette maison était située dans une prairie derrière les appartements de la mairie .Dans cette maison, il c'est passer beaucoup de choses: des braquages, des fêtes, des batailles de clans ( souvent contre les mafieux qui ma foie ne faisaient pas long feu ... ), des voles de voitures, des menaces contre tous, des hébergement ( même qu'une fois le on a héberger le maire ! ). Bref cette maison est sacrée et si quelqu'un un jour l'abîme ou l'occupe, il ne s'en sortira pas vivant !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Dans la maison dans la prairie, une prise d'otage où il y a des caméras dans les arbres et à l'intérieur, l'otage sera enfermer dans une cage semi-transparente . Il y aura des faling doors a chaque porte de la maison, sur le toit, il y aura des protections pour que nos snipers tuent en cas de trahison ou encore de danger ou de non respect des règles imposées .Les faling doors disposés, seront toutes équipées d'un retro visionnage : nous on voit a travers et pas eux .Au finale, si les gign tente un assaut ils n'en ressortiront pas vivants !

Vos motivations (2 lignes minimum) :?

Je suis une personne qui aime même adore aidez les personnes et résoudre les problèmes. Je suis attentif à ce que l'on me dit . J'aime la communication, l'entraide, la sociabilité c'est pour cela que je veux faire parti du Staff de SharkRP. Je sais amélioré des choses et trouvé des solutions .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :

Je peux apporter du bohneur aux joueurs, du totale RP ( pas de freekill, carkill, propskill, propssurf etc ... ) .Améliorer des petits problèmes .Rapporter des erreurs . Montrer ce qu'on peut/doit être changé .Apprendre le Rôle-Play aux nouveaux joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) :

J'aimerais rejoindre votre équipe pour que je puisse aider les personnes en difficulté, les nouveaux dans le Rôle-Play, corriger des erreurs soit commises par d'autres soit des erreurs du serveur. Montrez ce qui va et ce qui ne va pas .Que le serveur soit RP total ( pas de admin on ma freekill admin si admin ça etc ... )

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) :

Car tout simplement je suis une personne calme, sérieuse mais qui peut-être non sérieuse si besoins, respectueuse en vers tout le monde, ne recule pas devant des menaçant ou des plus âgés que moi, et car j'ai beaucoup d'expérience en tant que staff .




? Informations complémentaires ??

Non

Qualité(s) : Je suis une personne calme, sérieuse mais qui peut-être non sérieuse si besoins, respectueuse en vers tout le monde, ne recule pas devant les menaces tels quels soit ou des plus âgés que moi, et car j'ai beaucoup d'expérience en tant que staff, patiente .



Défaut(s) : Perfectionniste .


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Black Cat

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur-test Snoop Cat Empty Re: Candidature modérateur-test Snoop Cat

Message par Admin Ven 16 Déc - 21:11

Très longue candidature perso j'accepte a voir avec mon gérant staff

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2016

https://sharkrpdarkrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum